Actualités

7 situations dans lesquelles une ASI mobile n’est pas un luxe inutile

par | 16 Jan 2020 | UPS

blank

Les installations critiques dans les centres de données, les hôpitaux, les aéroports ou l’industrie pharmaceutique ont besoin d’une alimentation électrique continue et ininterrompue à tout moment, même si ce n’est que temporairement. Ci-après vous pouvez lire 7 exemples de situations dans lesquelles l’application d’une ASI mobile n’est pas un luxe inutile.

  1. Afin de maintenir le plus haut niveau de sécurité, les travaux de maintenance importants sur les systèmes ASI tels que les révisions, les rénovations ou les remplacements doivent de préférence être soutenus par une alimentation électrique temporaire ininterrompue afin de garantir une protection électrique continue et qualitative.
  2. La révision d’une installation composée de plusieurs systèmes UPS est mieux planifiée en plusieurs phases afin qu’un backup mobile puisse garantir la redondance nécessaire et que le niveau de protection soit toujours maintenu.
  3. Lors de l’organisation d’un événement majeur ou en cas de période de reprise après sinistre, une ASI mobile peut également fournir l’alimentation électrique de secours temporaire nécessaire.
  4. Dans les hôpitaux, les pannes de courant peuvent faire la différence entre la vie et la mort. La location d’une capacité de secours supplémentaire ou d’une ASI mobile vous permet de travailler en toute tranquillité sur vos installations électriques.
  5. En hiver, quand la température baisse, le risque de pannes de courant augmente… nos systèmes UPS mobiles peuvent vous apporter la solution !
  6. Nos solutions UPS mobiles sont également disponibles en location à long terme. Par exemple, notre unité de 1600 kVA – la plus grande ASI mobile disponible sur le marché européen – a été utilisée pendant 18 mois pour assurer l’alimentation électrique d’une nouvelle usine de production pharmaceutique en région parisienne en attendant l’installation de leurs nouveaux systèmes ASI.
  7. Une banque confrontée à un retard important dans la livraison de son UPS mobile, un hôpital ayant des difficultés avec les tests électriques ou une entreprise de services publics ayant besoin d’une redondance supplémentaire en raison de travaux d’infrastructure importants… l’ASI mobile peut être utilisée dans toutes sortes de situations problématiques.

Consultez notre nouveau site de location ASI et découvrez nos solutions !  Nous proposons plusieurs solutions ASI mobiles de 250 à 1600 kVA pour la protection temporaire de l’alimentation électrique de vos activités critiques. Nos conteneurs sont disponibles pour la location à court et long terme dans toute l’Europe !

Plus d’informations?

Que pouvons-nous faire pour vous ?